Un miracle impossible à comprendre

Ce fut une période difficile financièrement. Mes parents étaient arrivés au point où ils ont envisagé la vente de notre belle et grande maison pour l’achat d’une plus petite dans une zone lointaine que je ne connaissais pas vraiment. 

Cette pensée était tellement insupportable pour moi que je n’y pensais pas et au lieu de pleurer et de résister, je l’ignorais. Maintenant, je sais que c’était la meilleure chose que je pouvais faire à ce moment. Nous avons décidé d’attendre une semaine, jusqu’à ce que le 5 du mois arrive, c’était en 2015. Jusque-là, nous avions décidé de ne pas y penser ou d’en parler parce que “donner notre attention à quelque chose, l’invite”.

C’était tout noir d’abord et mon esprit ne pouvait voir aucune façon de s’en sortir. Mais dans cette obscurité, je sentais un peu de lumière à l’intérieur de moi. Je sentais la foi

Nous avons joué à des jeux de faire semblant quelques jours. Nous possédons une librairie donc nous avons donc imaginé un client imaginaire qui était agréable et nous avons fait d’énormes transactions avec lui. De plus, nous lui avons donné un nom que nous avons obtenu à partir d’un caractère de la série télévisée appelé « ce client parfait » . Nous avons eu du plaisir sans en attendre quoi que ce soit; nous avons joué, puis oublié. C’était si facile et on se sentait bien. Nous avons également apprécié et a remercié l’argent que nous avions déjà dans le passé, tout ce que nous subirions et tout ce que nous avions encore.

Il a fallu seulement quatre jours, quatre jours de se concentrer sur les aspects positifs et d’être heureux, peu importe quoi. Quatre jours de la foi totale et de « laisser aller » et dans les quatre jours, tout a changé! 

J’avais lutté si dur pendant plusieurs jours avant ces quatre jours, mais quand j’ai choisi de me sentir bien « avant » , c’est quand mon souhait a été exaucé!

Le 2 du mois de cette année 2015, nous avons assisté à “la manifestation de notre miracle” ! Il était là, ce client parfait! Avec précisément tous les détails joués, comme nous l’avions imaginé

En fait, il était plus que ce que nous avions imaginé! Magique, hors de tout doute! Il était l’un de ceux qui occupent une place importante dans le pays! Il était gentil, humble et merveilleux! Il voulait le stock des CD et des DVD de Osho! Tous! 

Nous avons reçu une énorme quantité d’argent sur cette vente! Un miracle est arrivé! Il nous a fait croire et savoir plus fermement que tout est en effet possible et que l’Univers a des moyens miraculeux que nous ne pouvons parfois pas comprendre.

Puja 27 ans, Inde (Traduit de thesecret.tv)

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *